jeudi, juin 07, 2007

EPILOGUE...

22 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tien au fait y'a FEF qui cherche un dessinateur pour ses BD sur le milieu metal ^^(hop une couche)

5:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

heu moi jveux juste dire que j'ai lu ta BD avec Jesus wesh wesh et qu'elle était bieng marrante ("la vierge ne l'est plus depuis que ma verge n'y est plus" bwhahaha exellent!)

6:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je post très rarement parce que mes fils RSS sont trop nombreux mais là, je dois dire que ca vaut le coup de posté

En passant, Je suis scénariste écrivain et je recherche des dessinatrices et dessinateurs pour un projet autour d'un texte. Ce texte est en fait une émotion et à travers ce texte, les dessineux devront l'illustrer à leurs sauces.

Le hic c'est pas rénuméré. le truc bien, c'est que c'est édité dans une obscure boite d'édition parisienne. Nan je plaisante, elle n'est pas obscure juste de taille parisienne.

De mon côté, sur le projet, il y aura tous les liens vers le site ou blog de l'artiste et sur demande, je peux envoyer un exemplaire du document.
Avant de finir, je tiens à dire que le projet sera envoyé à une grosse boite et que si cela marche, se sera payé mais bon, rêvez pas trop non plus =)

Si cela vous tente, mon mail : apocalypse2501@hotmail.fr

P.S : C'est à rendre fin août, carte blanche pour le faire.

8:04 PM  
Blogger Yushar said...

cool ton blog moi j aime bien s ke tu fer car g un coté un peu bizare aussi lol

8:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

yushar> L'orthographe, peut etre?

Chui déjà dehors huhu

Slo> Ah ben quand meme, s'pas trop tot :p

9:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

EYH Enfoiré! t'as fait un copié collé à la con, et du coup, tu as une erreur de proportion monumentale sur ton bras gauche sur la derniere case, ou tu tiens Vanya.

Allez, retourne toi, et penche toi...
*SCHLAK*

9:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très cher SLO (Hum, Ca commence bien mais ca va pas durer...)
Ceci est un cri de révolte et d'alerte!!! (enfin surtout pour les non-artistes) Que ta tête soit envahie par moulte projets ne doit certes pas être évident à gérer mais, à la limite, je dirais tant mieux pour nous. (Tu sais tout le bien que je pense de ton travail, même si n'en apprécie surement pas toutes les subtilités en bonne ignarde que je suis). Que tu refile tes projets pour t'en libérer, ca paraît être une bonne idée... Mais que tu sèmes ce genre de graines chez des personnes qui se sont arrétées aux personages baton(oui je sais c'est déplorable) là je dis non! Nous ne sommes pas préparés à ce genre de tourmente! Pas moyen de dormir tant que je n'ai pas évacué ces idées étranges qui germent...Cela se paiera cher, très cher même!! (huhu)
Désolé, c'est un peu long mais fallait que ca sorte :p

11:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé ben si tu veux je te l'enlèves le scénar' super drôle hein si c'est un problème... Ouais j'ai décidé que le miens c'était celui-là, le super drôle. (Je le fais bien le susceptible ?).

Sinon le Jésus Wesh Wesh c'était le truc avec la vierge marie alors ? Parce qu'effectivement la vierge marie, ah ouais !

11:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon alors, elle démarre quand cette [strike]Star ac[/strike] massacre party de personnages? ^^

4:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Super-glandeman a encore frappé à ce que je vois...

bon un autre recours pour réduire tout ces petits monstres : une Battle Royale ! (oui pourquoi je n'y avais pas pensé avant, ça a du être l'idée de l'orgie qui a du prendre toute la place)

Le principe d'un BR pour ceux qui n'ont pas vu le film (ou le manga) du même nom, s'agit en faite d'une activité saine et revitgorante dont le but est de dessouder tout ce qui ressemble de près ou de loin à une cible ambulante ("alliers" y compris). Le dernier étant encore vivant sera sacré Champion (ou championne car les filles ont le droit de participer à la boucherie). C'est le genre de chose que je fais quand j'ai par exemple 3 places de concert gagné et que j'ai encore 5 potes qui veulent y aller xD.

9:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Arioch à raison, mais si tu dois écouter tout le monde t'en finira jamais!

10:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

et ouais c'est chiant de réfléchir, avoir des idées, des envies, des projets... pfff! quelle galère! vive le lobomatic!

11:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

ptain, merde, c'est la classe ! Y'a slo qui m'a dessiné, v'là la promotion!!
En revanche, je suis plutôt déçu que les lecteurs ne parlent même pas de ma belle chemise verte à fleur...ptin j'me ruine en fringues des 80's pour me rendre voyant et ça marche même pô...*snif^^

12:06 PM  
Blogger Unknown said...

Manu => On parle pas des ringards, c'est pour ça. Hinhin.

12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh, le "monsieur" du dessus c'était moi. Mais appellez moi "monsieur" c'est très bien en fait.

12:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Manu, essaie la mini jupe ecossaise et les couettes rouge, tu verras que c'est tres plaisant de se faire appeller "puputte" et "gaule du matin" par Slo...


Bon, sinon, je releve dans le long laïus de Milipouce ceci:

"Mais que tu sèmes ce genre de graines chez des personnes qui se sont arrétées aux personages baton(oui je sais c'est déplorable) là je dis non!"

Bon, je vais pas m'énerver pour si peu, j'ai rien à prouver et je ne pretend pas etre une pro. Par contre, j'aimerais bien savoir par curiosité ou Milipouce a vu qu'on faisait des "personnages-baton".
Le seul truc qui m'agace un peu à vrai dire, c'est un jugement tranché sans preuve de ce que l'on avance. Peut etre ces projets auraient ils trouvé meilleur sort entre tes mimines, Milipouce?
Maintenant, si ce qu'on peut voir sur http://kamizhole.canalblog.com/ c'est ça que tu appelles des "personnages baton", alors ok, et j'en suis fière (et je me permettrais de te demander d'aller enlever la merde que tu as dans les yeux, ça fait pas propre et ça pue, en plus de t'obscurcir le jugement)
Mais bon ça m'étonnerais. Je veux bien croire que je suis pas pro, mais j'appelle pas ça du "personnage-bâton.
Peut etre est ce de la bête jalousie?

Oué, je sais, j'm'ennerve pour rien, mais je vais avoir mes regles, alors faut pas venir m'emmerder, bande de cafards puants.

C'est tout.

5:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lunerousse> Je crois que tu m'as pas bien comprise.... C'est moi qui ai des idées qui germent dans la tête à force de fréquenter le propritaire de ses lieux alors que j'étais trop ravie d'arreter le dessin en quittant le collège (moi c'est plutot bactéries, gènes, tout ca, tout ca.... Je dois l'avouer, je n'ai aucun talent artistique et Je me suis vraiment arreter au bonhomme baton... Donc me voilà bien embeter pour faire sortir ces nouvelles obsessions, d'ou mon coup de gueule parce ke ca m'empeche de dormir, moi une marmotte!
Perso, j'aime bien ce ke tu fais et le test d'un nouveau style étais sympa mais à lire tes réponse tu n'as pas l'air très a l'aise dedans, dommage.
Et pour finir, je devrais dire que ce serait plutôt à moi d'être jalouse....:p

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon alors ok, y'a eu malcomprehension, repartons sur de bonnes bases. Y'a des periodes comme ça ou en plus d'etre susceptible, je suis parano.
Donc mettons que je n'ai rien dit et restons en de bons termes :p
Et pis les gens qui sont plus genes et bacteries, il en faut aussi (D'ailleurs, j'ai un bobo, là, on sait pas de quoi il s'agit et... Ah tu n'es pas medecin benevole?)

Je precise que la seule chose que je souhaite abuser de Slo, c'est de son talent ;)

6:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah et je tiens à preciser que me rendant compte de mon erreur de jugement tout à l'heure, j'ai demandé à Slo d'enlever mon commentaire, mais qu'il n'a pas voulu, pour "avoir une bataille de meufs sur son blog", m'a-t-il donné comme raison.

Voilà, je sais pas ce qu'en pense Milipouce, mais je pense que ça meriterait une punition hé hé hé

6:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lunerousse : Vi, c'est lui qui m'a prévenu que je t'avais mise en colère et il était ravi à l'idée d'un duel entre filles... Cokinou va!!! Mais attention que cela ne se retourne pas contre toi... Serais tu capable de faire face à une coalition??
Perso je ne suis pas qqun de jalou... mais l'idée de la punition me plait bien :)
Pour ce qui est de malmener et d'abuser du talent de slo, use et abuse,(pour le plus grand plaisir des visiteurs de ce blog, tant qu'il lui reste un peu de temps pour d'autre activités c'est tout ce que je demande:p)
J'ai lu tes malheurs sanitaires, tu m'en vois navrée et ca me rapelle vaguement qqchose. Je pensais au rein aussi pour avoir eu certains des symptomes mais je suis désolée je ne suis pas médecin, je me m'avancerais donc pas... J'espère qu'ils trouveront vite...
Dernière chose, concernant le problème plus féminin évoqué, je te conseil vivement l'implant. Si tu es parmi les chanceuse, plus rien pendant 2ans et demi-trois an : que du bonheur....
A vouloir un duel entre filles, très cher, ca tourne au papotage chiffon, et tu l'as bien cherché...:p
Désolé pour les autres :)
John et Graoute : Comment se venger de cette partie JDR inachvée pourtant si prometteuse??

7:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Zut, on aurait pu espéré un peu de sang quand même. Mais juste un pue quoi...

Comment se venger de cette partie JDR inachvée pourtant si prometteuse??

Jdr, Jdr, Je ne suis donc pas le seul roliste à passer sur le blog de slo?

12:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Kesharq > Faut croire que non :p

9:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home