samedi, mai 19, 2007

PUTAIN UN AN!

Tiens... j'viens de m'apercevoir que ce bleuarg a aujourd'hui un an et un mois...

Et qu'il arrive à ce moment m^me au 101ème post... ça se fête ça en théorie non?

hop bah j'vous envoie un p'tit dessin en plus alors, pasque chuis pas un connard (enfin, tout est relatif hein hu hu hu). J'en ferai un exprès dans les jours à venir, pasque là on m'attend à l'apéro (pitain des fois j'ai l'impression d'être la caricature de Jean Louis Borloo dans Les Guignols...).



26 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors que Borloo est ministre depuis 5 ans, mais qu'il n'a aucun talent, lui !

6:08 PM  
Blogger S.L.Othello said...

hu hu hu! ya vraiment de tout chez les pochtrons, le meilleur comme le pire - et pour le pire, ils sont les meilleurs^^

6:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Juste pour souhaiter un joyeux anni au blog, que je suis depuis pas mal de temps ^^ & bonne continuation, toossa (nan parce qu'il y a quand même de chouettes planches sur ce blog, & j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres ^^) Mais j'ai quand même une question existencielle à poser : c'est quoi cette obsession du jaune ? ^^(& je sens venir la réponse : "ben... j'aime bien le jaune")

7:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouaiiii le 101e article !!!
RRRRaaaaa et tjrs aussi bon pitain sa fé chié T comme une drogue pr moi jpeu po me passé de tes dessins !!! (et pour le jaune C vrai pk le jaune ?? C zouli ossi le rouge bien sanglant !!)

8:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

BORDEL et j'arrive toujours pas a poster un commentaire de merde sur ce putain de bleurg à la con!!
Fait chier!

10:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah si, tiens...

Oops

et bonnaniv' de bleurg.

10:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour LISA:

J'ai reussi à le faire parler pour son obsession du jaune et c'est tres... surprenant.

Si tu veux, je te vend le secret pour quelques euros et quelques pintes.

hé hé hé

12:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Genre, moi, corruptible ? ^^ J'préfère attendre que le maître des lieux se manifeste, on sait jamais, il parlera peut-être dans un moment de faiblesse...^^ (derrière le gros crado rebelle se cache probablement un homme faible & sensible :D) 'fin suis rassurée, si l'explication est 'surprenante', la réponse ne sera sûrement pas : "ben j'aime bien le jaune" ^^

1:34 AM  
Blogger Selkys said...

Joyeux anniversaire à ce blog que je suis silencieusement depuis ses débuts, avec toujours autant de plaisir ^^


Et pour le jaune dont vous parlez... Je me demande si, justement, l'explication ne serait pas "ben j'aime bien le jaune"... Ce qui serait justement surprenant après un petit effet d'annonce de lunerousse :3

10:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation pour cet annif, c'est encore une bonne occasion de se murger la geule non? . :p

Sinon, c'est mon premier post mais je suis ce blog depuis pas mal de temps, c'est du tout bon, continue comme ca.

4:31 PM  
Blogger Unknown said...

Joyeux anniv' Dude ! Continue d'arrache pied, tu fais des merveilles.

8:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire :)

C'est le moment de souhaiter la concrétisation de tous tes projets, c'est ça ? ;)

6:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

belle synchro avec tes posts :)

bon anniv à ton blog mek....

1:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le dessin est magnifique.

10:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Décidemment j'aime beaucoup ton style de dessin, c'est vraiment plein de force. On voi que tu met tes trippes dans chacun de tes dessins.

2:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

franchement ya paas a dire...chapeau^^
le premier dessin fait par contre germer une question qui me taraude au plus profond de mon esprit pour ne pas dire abyssales (pas que pour son grand vide ^^') : y aurait il une suite a la salle dattende? ^^

4:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

happy birthday!

11:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Dis, Slo, est-ce qu'on peut te commander un dessin perso?

8:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey a kan la suite de la salle d'attente ? :O

9:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien bon anniv' ! :)

9:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire au blog alors , en espèrant encore de longues années en ta compagnie et en celle de tes personnages qui me font , ma foi, bien marrer ! :)

2:53 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Snif! c'est toujours emouvant un anniversaire, même quand c'est totalement inepte!

ça parait rien de tenir un an, mais je suis un type assez instable, qui se lasse très vite, et je crois que sans diverses personnes (Jibé Premier qui me motiva pour son site des Lutins, Maliki qui me donna l'envie de faire mon blog, Louna pour la cravache, et pis toute la bande du Kollectif Humungus). Et puis bon, ya aussi vous tous, oui toi là, qui n'a rien d'autre à foutre que de venir trainer ici!

Bon, quelques réponses!

> Lisa: pas de soucis, de nouvelles planches arrivent, après un petit passage à vide. Pour la Jaune na, je ne dirait rien!
> Théo: oué la rouge c'est bien, mais c'est un peu surfait. Et puis on risquerait de ma comparer à une certaine Lunerousse après, et ça: plutô mourrir!
> Lunerousse: ah bah t'es là toi?!? Rhaaaa tu oserais injustement profiter de mes quelques instants de faiblesses où je dévoile l'être timide et sensible qui est en moi?!? vile bestiole! Ne l'écoutez pas! elle ment! d'ailleurs je ne la connais pas, je ne l'ai jamis vue! au secouuurs!
> Lisa again: "bah j'aime bien le jaune", na! Bon ya autre chose derrière mais nan je ne parlerai pas inutile d'insister et de me promettre mont et m... euh... c'est vraiment toi sur la photo là? mmmh euh tout se négocie hein^^
> Selkys: ah! un lecteur silencieux! vous êtes donc plus d'une vingtaine à venir ici? (oui je suis trop naze pour comprendre comment on fait pour savoir combien de personnes passent ici, et je les estime donc à une petite trentaien, ce qui est déjà énorme à mon sens ).
Voilà tu as tout compris. J'aime le Jaune et puis c'est tout.

Rien à voir avec le pastis, ou encore onze années à vivre au soleil avant de se retrouver noyé dans la grisaille parisienne, ou encore en rapport avec une quelquonque pratique dite de la "douche dorée" (pouah!). Nan nan vou n'y êtes toujours pas.

> Timesquirrel: en effet ce fut un ebonne occasion de se murger comme il se doit, mais sans vomir cette fois, ce qui présage donc une bonne continuation pour l'avenir.
> Nishruu: merci bien, mieux vaut d'arrache pied que d'arrache main. oué je suis pas drôle je sais.
> Hespéride: la concrétisation de tous mes projets? Mmmmh. uniquement les meilleurs! C'est-à-dire ceux où je ne suis pas tout seul ;-)
> Step: merci à toi mec! ton site déchire toujours autant! Pourla synchro c'est assez étrange en effet.
> Mae: merci bien!
> Kesharq: merci merci! je précise toutefois que les tripes, c'est aussi plein de merde :-) Mais j'assume, je les met aussi sur mes dessins.
> Mad: Et bien OUI! la suite arrive dans le courant de la semaine, j'ai eut quelques difficultés à en reprendre le fil, suite à une certaine elections qui m'a ruiné le moral bien profond ( oui j'ai le moral bizarrement palcé). ça arrive ça arrive!
> ednac: Thanx a lot!
> Anonyme: euh... oué en effet on peut me commander un dessin perso, si le terme "commander" insinue un epetite retribution financière qui puisse remplir mon frigo^^ mon adresse amil: slothello (arobaz) hotmail.com
> Théo: ça arrive ça arrive! plein de trucs en perspective!
> Xk_liber: yeah, merci!
> mac: éhéhé t'inquiètes, ma brochette de personnages n'ont pas encore fini de me faire chier! oh que non!

2:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Juste trente personnes qui viendraient par ici oô...Nan nan, ajoute un zéro je crois ^^.
Sinon la Peau d'âne et le Christ sur la fresque peinte avec Cha elle est beeeelle. ^^ Enfin belle, bien dans le ton surtout. Mais si, belle quand même. L'expression de peau d'âne surtout. Je ne verrai plus jamais le film de la même manière oô.

6:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pareil que Lijah, je poste enfin un commentaire (je fais partie de la masse silencieuse qui regarde sans oser ouvrir sa gueule, de peur de déranger le Maître) pour te féliciter pour la fresque d'Aucard. Superbe travail, et très humoristique (j'aime beaucoup le stigmate qui fait geyser).

Bref, bravo quoi !
(Au passage : bon anniv', même si je ne le souhaite que maintenant)

7:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

1 an déjà ! Tu noteras que j'étais l'un des premiers à te lire. Et j'ai pas raté un seul miquet [(c)M.L.C.] depuis le début, sauf erreur. En tout cas, continue à nous remuer les tripes et celles de tes personnages...

Un admirateur inconnu

9:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

OUAIS trop bon anniversaire pour toi et ton bleuarg, et surtout gros respect pour ta pugnacité et ton robo merdatron.

Je ... je crois bien que je t'aime.


TCHEK!

6:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home