vendredi, mai 18, 2007

BAH OUAIS CHUIS ENCORE VIVANT

Bon allez... faut pas se laisser abattre. Après deux semaines de rude dépression, me revoilà sur la toile. Pour commencer doucement -faut éviter le claquage - voici une petite illustr' préparatoire à un prochain projet BD.

Bon les connaisseurs y trouveront sans doute une forte influence de Ben Templesmith, dont j'admire vraiment le travail.



Sinon pour répondre brièvement à la masse de commentaires sur le dernier post, dont j'ai suivi les avancées avec délectation sans pour autant trouver la force d'y participer, pour répondre donc, je dirai que oui, c'est bel et bien un dessin "d'humeur", fait sous le coup de la colère, de la crainte, mais ausi, peut être un peu du défi que cela représente pour tous ceux qui depuis des années y font face.
Oui, car ce n'est qu'un dessin, et qu'il convient donc avant tout de s'engager par des Actes.

Voilà. Allez, courage, kamarades! Vigilance et resistance ne font que commencer...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben c'est pas trop tôt, même le père Chester y commençais à s'inquièter haha !
Sinan ouhh comme j'aime cette touche de rouge pétant qui va si bien avec les bestioles turquoises là !!
Et puis bon, Ben Templesmith quoi.

11:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un petit passage pour dire que ça claque bien !

Bien mieux que ceux de mon dessinateur ( faut pas lui dire, il va plus vouloir bosser après :p c'est que mine de rien c'est susceptible ces dessineux ;))

En tout cas c'est vraiment le genre de rendu que j'affectionne ;)

11:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

genial comme d'habitude .
pas besoin d'en voir plus pour savoir que t'est un dieu

11:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je vendrais mon âme à Satan pour savoir dessiner comme toi lol

1:26 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

tiens, vous ici?
jolies couleurs, dessin sympa

4:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon, bin comme je vois que tout le monde te fait des fleurs et comme je pense qu'il faut aussi faire avancer les choses (et je sais que tu ne m'en voudras pas), voici quelques points qui peuvent être améliorer, à mon humble avis :
La pose qu'elle prend, je trouve qu'elle est trop penchée sur cette rembarde, la pose ne fait pas "super naturel" quoi.

La composition. En fait, le perso principal qu'on ne voit pas en entier, ça me gêne un poil. Maintenant, c'est peut-être dû à une mauvaise manip'de ta part qui l'aurait coupé au mauvais endroit, je ne sais pas...mais c'est con de ne pas voir ses pieds en entier.

**'tin, j'vais pas me faire que des potes moi, si je commence à critiquer...^^**

10:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Huhuhuuuuuuuuu...j'veux dessiner pareil mouaaaaaaa :'(...
c'est trop magnifique cette petite chose peinturlurée...
ayaya caramba...como haces eso boludo???
trop d'émotions là...J'en parle espagnol...

Bravo

6:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home