jeudi, avril 05, 2007

LA SALLE D'ATTENTE2



HELLo à tous!

Bon tout d'abord, désolé pour cette petite période de vide, j'avais pas mal de choses à régler, avant et après le festival de BD (un bouclage de fanzine avant, une gueule de bois terrible après). Une fois de plus on y a été fort bien reçu, autant par les sympathiques organisateurs (Eric et Sophie en tête) que par le public (Hello miss Claire), les fanzines (Astrolabo: a bientôt!) et les auteurs (David Cerqueira et Cromwell: rock'n rooooll!). Bon, promis la prochaine fois je pète pas d'assiette et je beugle moins dans le micro hu hu hu!

Cela dit, j'en ai profité pour prendre un peu d'avance sur la suite, qui ne devrait pas tarder (d'ici lundi prochain au plus tard). Plein de surprises vous attendent, pour la vider cette Salle d'Attente!

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Kenavo" c'est "au revoir" donc je ne vois pas le rapport
En face de "Irmat", j'aurais plutôt vu "yec'hed mat".
J'ai loupé quelque chose ?

12:29 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Oups, c'est mes grands parents qui vont m'engueuler!

'M'ai gouru de bulle! hop je change ça toud'suite!

('fin bon au final ça reste un texte débile, hein T_T)

12:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

ba c bien cool tout ca! je repasse lundi pour la suite!!! c'est bien vu le coup de la salle d'attente!

1:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

ENFIN!

A part ça, c'est moi où l'ange à peine esquissé a un rapport avec une (assez mauvaise) bd de soleil, mettant en scène des anges et des démons? (et des katanas et -je pense- des filles à poils)

Celà, j'arrive toujours pas à tuer ma salle d'attente avec des études et du boulot, c'est plutôt l'effet inverse...

3:54 PM  
Blogger VeZouL is you God said...

Yeeeah buddy !! enfin la suite...
""La salle d'attente 2, le retour", la semaine prochaine!" le 5 mars
"cette petite periode de vide" le 5 avril...

c est marrant, on a pas la meme notion du temps.... peut etre parceque l'un crée, et les autres attendent ^^

5:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

ptain Slo...

Jdonnerai beaucoup ( une bierre et des cacahouètes??) pour te mater dessiner.

Tiens allez, j'vais danser la Slokadance en ton honneur c'matin..

*part en s'dandinant*
"Slo! Slo! Slo!.. Slokadance!...
Sloakadaaaaaaance!..."

( Le premier qui m'traite de groupie, jui r'monte les gonades dans les sinus à coups d'satons)

10:08 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

groupie !

11:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nan-nan, attends... toi c'pas du jeu, t'es rien qu'une affolée du donjon!

2:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

HEY !

Kenavo, c'pas plutot "bienv'nue" ??!!

genre heu: "kénavo les bouzeux!"

???

4:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Passage rapide...je regardais ce qui se disait sur "Des planches et des vaches" et à la phrase " la prochaine fois je pète pas d'assiette" ...je reconnais à qui j'ai à faire :D
Ambiance sympa sur le festival, chaque année ça innove: l'année dernière ça chantait du "La Rue Kétanou" dans le catering, cette année ça fait voler les assiettes et les verres, c'est....unique!
J'ai un bout de vidéo de cette fameuse fresque si ça intéresse ('fin c'était vers la fin donc ça parle + que ça ne peint hein..), mail-moi si ça t'intéresse (nesscaen@hotmail.com) ou je repasserai quand j'en aurais fini avec le grand montage final de cette 6e édition (et que j'aurais trouvé où l'héberger)

NESS...du catering

7:41 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

mordoc : moi? mais non je suis totalement saine de la tete... enfin... sauf quand je ne le suis pas.

12:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Re-moi, rapide aperçu de la 6e édition (en 3'52 min très précisément) ici : http://www.dailymotion.com/ness/video/x1o92c_des-planches-et-des-vaches-2007trai

Paraitrait que j'ai la manie de m'être le meilleur à la fn...

La remise des prix (1'37): http://www.dailymotion.com/ness/video/x1m9xz_remise-des-prix/1

L'édition 2006 Des planches et des vaches de très mauvaise qualité (la vidéo hein! pas l'édition....):
http://www.dailymotion.com/ness/video/x3c58_des-planches-et-des-vaches-avril-20

Toujours à venir l'édition 2007 en version 1h30/2h+je pense faire une sorte de bonus/bêtisier dont Slo devrait remplir pas loin de 50% de la vidéo :D ('tin l'année prochaine faut pas que je loupe le discours!)

NESS...de la vidéo :)

1:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

rectification :
de m'être= de mettre
fn=fin

1:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home