mercredi, mars 28, 2007

PLUS DU TOUT

Bon 'toujours en attendant la suite de "La salle d'attente" (qui a pris du retard pour cause de vacances dans le sud et autres boulots d'illustration à finir en urgence), voici une petite page toute bête faite à l'occasion de la sortie du fanzine de l'asso ACC@BD "la LOKOMOTIV 6".

J'en profite d'ailleurs pour vous prévenir que je serai au festival BD "des planches et des vaches" ce week end, en dédicaces avec mes potes Loko, Man', Jonn et Toto.

On va y faire une 'tite fresque et boire beaucoup de bières. Et faire des dédicaces aussi, eventuellement^^

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah bha c'est pas malin ca, y'a des trucs rouge qui dégouline partout avec des morceaux qui colent aux murs... Et c'est qui qui va faire le ménage après einh ?

4:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

la suite c'est que ça fait des chocapics non ?

9:34 PM  
Blogger S.L.Othello said...

oué des chocapics de foutre.

...

pitain chuis fatigué moi...

10:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

deja? dit donc ça va vite avec toi

12:22 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

oh tien ca me rappel un truc... :p c'est plus beau que la découpe de nounours. Le rendu est tres etrange, c'est tres simpa.

10:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

trop fort !!!!!!! hu hu hu

8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Putain mec c gentil de me mettre en lien, mais je vais nuire à ton image avec mon blog laissé à l'abandon, mes fotos manouches et mes crokis pas très "finis".

Fin, je dis ça pour toi, j'ai plus grand chose à foutre dans tes liens quoi^^

Mais bon, le geste me touche^^

A ce soir mon petit!!!!! Bière et Cocktail du chef, tu sais le truc bizarre qui nous renverse la gueule chaque année : mélange de rhum, calva, algues des caraîbes et crapaud normand^^

Sérieux, pour les amoureux de la bédé et du "bon vivre", de la musique, et de la fresk, viendez à HEROUVILLE ST CLAIR, ce week end, 2€ l'entrée, à la Fonderie (calvados, à 2mn de Caen), pour un FESTOS BD de folie : BOISCOMMUN, CROMWELL, KRIS, LIAM SHARP (comics), SLO, MAN et l'ACC@BD !!!!

Lôko, content.

10:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Simple et efficace! :) Participeras-tu à une scéance de dédicaces en région parisienne un de ces jours prochains ?

9:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

*sprotch*

C'est dommage.Mais c'est diablement joli.

7:53 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

debout !

5:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home