vendredi, avril 06, 2007

LA SALLE D'ATTENTE 3

Incroyable et pourtant: voici déjà la suite!

J'espère que ça ne vous lasse pas trop, j'avais pas trop envie de vous raconter ma vie ces temps-ci, et cette série de "La salle d'attente" sert en fait d'introduction à quelque chose de plus vaste - mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant, éh éh éh!

Sinon j'allais oublier de vous préciser que je serai ce samedi 07 en FRESQUE avec Chester et Jess X samedi soir à la Maroquinerie, à l'occasion d'un concert réunissant:
Uncommonmenfrommars, the Marxmallows, Faits Divers et Sling 69.

Bref, de quoi bouger la tête en vidant des gobelets en plastique!

Viendez nombreux!

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Etrange, j'ai moi aussi souvent cette impression !

5:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas trop vite, tu vas te tuer.
Excéllent, ton strip

5:36 PM  
Blogger Remi said...

En ce qui concerne le blog en tout cas, tu ne foires pas!

Bonne continuation

7:22 PM  
Blogger Samuel said...

Toujours aussi excellents tes dessins.

Encore! :)

12:32 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

c'est malin ca ! je vois le mot cortex et la un air remonte dans ma tête. C'est partie pour des heures de :
"C'est Minus et Cortex
C'est Cortex et Minus
L'une est plein d'astuce
L'autre un vrai nimbus
Deux souris diaboliques
Du génie génétique
Quelles canailles,
Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles.

Dans leur tête elles projètent
Des plans sur la comête
Pour partir à la conquête
De toute la planête

C'est Cortex et Minus
C'est Minus et Cortex
Qui ont le réflexe
De vouloir sans complexes
Tendre une souricière
A la terre toute entière
Quelles canailles,
Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles, -bailles, -bailles, -bailles."

oué je sais il m'en faut peu mais bon comme on ne la pas dis dans les commentaires d'avant je suis pas timbré du ciboulon.

Bon et pour donné des air constructif à mes com. (ba oué quoi on ne peut pas dire que de la merde tout le temps... quoi que...enfin bref) J'aimais bien aussi quand tu nuancais tes jaunes orangsé. (oué je sais c'est plus long mais ca claquait bien)

La j'ai un gros doute! j'ai écris francais? non non je suis sobre...enfin je crois.

bonne nuit

ps: oublie pas de me donner tes dates.

1:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

tout foiré
ça me rapelle notre relation


*grand sourire*

1:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Y'a quand meme des choses qui foirent pas toujours.

*grand sourire idem*

Au fait, c'est à toi de changer les couches de notre fifille (oui, y'a bien un jeu de mot foireux)

1:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonsangdebonsangdebonsouAR!

je ne te confierai jamais l'usage un marteau, à moins que tu prennes la peine d'en lire le mode d'emploi.

depuis quand est ce qu'on utilise la panne plutot que la table pour planter un clou ou percuter quoi que ce soit?

tu l'as bien mérité ton doigt hypertrophié !

mouhahahaha

8:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Aaah oué!!! ça lui fait aussi un doigt zombi, à SLO!
Ouaaais copain de doigt zombie! \o/

1:58 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

en fait je suis super saine de la tete (ba oué j'ai pas de poux....)

tien en fait en parlant de zombie. Je rematerai bien unpetit "S
haun of the dead".

3:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une illustration parfaite du dicton "Chassez le naturel il reviens au galop". On peut l'appliquer pour les projets aussi n'est ce pas xD ? Au faites Slo, ils sont passés où les lunettes que tu portais avant que tu ne commence à prendre un pot avec Glandeman ?

2:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ravi de retrouver "la salle d'attente" . Vraimment super comme série (et puis y a Superglandeman) ! :)

10:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Trop trop mortel le coup du marteau! la tête dessiné, je me pisse dessus tellement c'est bien fait (si si c'est possible de se pisser dessus en rigolant).

La suuuuiiiiiiiiiiiiite :D

12:55 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Hop quelques réponses avant de me remettre à la suite !

> théo : éhéhé pas d’chance pour toi vieux !
>castor : je suis DEJA mort : je suis un zombi en vrai.
> rémi : merci !
> samuel : bah merci ! la suite arrive tout bientôt !
> the graoute : pour la musique, c’est salaud de faire ça, voilà que je l’ai dans la tête aussi…gnnnn…
Pour les nuances, bah la réponse est dans ta question : ça prend trop de temps (c’est que j’ai un boulot, une vie sociale et des vrais dessin sà faire moi !)
> lucie : voir message plus bas :-p
> lunerousse : voir message plus haut :-D
(pour notre fifille j’ai enfin trouvé une crèche valable avec tout le confort adéquat : rats, fouets, chaînes et gode-ceintures, le tout gardé par un ange nommé Igor )
> Lenono : mmmh autant pour moi, il s’est retourné en plein vol (la première case où je tiens le marteau, je le tiens dans le bon sens, na !
Bon j’avoue que… voilà hein… je connaissait m^me pas les noms du marteau.
> lunerousse again : Ouaaaais dans mes bras, copine ! on va faire un combat de doigts !
> Scraramax : Alors… où sont mes lunettes… je répondrais bien « Dans Ton Cul », mais ce serait un peu surfait… disons que… bah elles sont tombées par terre voilà…

Oui j’avoue, je suis un sale binoclar en vrai, avec des verres cassés et tout, mais c’est trop chiant à dessiner les lunettes… et pis merde ^^
> mac : mais qu’a-t-il de plus que moi pour être ainsi le préféré ??? hu hu hu ravi que ça te palise en tout cas !
> chris : héhéhé… bah espionge hein, il te reste plus que ça à faire^^


Ah oui, et pis j’en profite pour remercier NESS poru sa vidéo (j’t’envoie un mail dès que j’ai la temps) !

2:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home