jeudi, septembre 07, 2006

DU NEUF AVEC DU VIEUX

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Héhéhé, pas mal ^^
Cependant, le lien vers la boutique ne marche pas :p

Par contre, tu crois pas qu'il serait plus simple d'adapter un système de blog plus perfectionné qui dispose de catégorie, comme l'éxcélent système Dotclear ? ^^
Plus d'infos sur Dotclear par là si tu veux : http://www.dotclear.net/
Si tu veux je peux t'aider sur ce point, je connais pas mal Dotclear ^^
T'a un choix de skin plutôt large, tu peux mettre des plug in comme un sélecteur de thèmes et autre ^^

Si ça t'intéresse et que tu sais pas comment t'y prendre, fais le moi savoir, je pourrais t'aider si ça t'intéresse :p

8:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Whoa, la famille s'agrandit :)

J'ai constaté aussi que le lien de la boutique ne fonctionne pas (un "/" après ".html", rhoo, bhouuu le mauvais codeur) mais mettre ta fameuse 'tetdemor' en tee-shirt est une bonne idée :p (dommage par contre que tu ne précise pas au moins "SLO" dessus, ça fait un peu anonyme là)

L'artbook, rien à redire :) C'est clair et agréable et il y a plein de tes oeuvres que je n'avais jamais vu, excellent !

Le "Messie", il faut que tu le finisses, les pages en noir et blanc à la fin sont sublimes oO ! Les scénarios ça peut s'inventer, le talent c'est plus dur :) (chuis même sûr qu'on pourrait en faire une bonne parodie)
Chapeau pour le boulot sur ces BD, c'est impressionnant et ça va nous faire quelques bons moments de lecture :p

Pour finir, ton 'cimetière des inutiles' aurait bien sa place dans ton artbook mais c'est toi qui choiz tes rubriques.

Un grand bravo pour cette mise à jour, ca va nous en faire des choses à voir...

Bonne continuation !

10:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mince, je pensais pas que j'y passerais autant de temps :p
Petit cadeau parce que j'ai vraiment aimé cette image : http://www.alchimistes.fr/images/slo/nanosmose_v3.jpg

1:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

arf arf arf !
ce que je lui au dessus m'amuse... un plus grand choix de skin ? uh uh uh !
bon, sinon t'oublies pas ton foie ce weekend, je le sens encore sévère ce week end... sévère mais juste comme d'hab!

4:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

il fallait lire "ce que je lis !" bien sûr... pfff pas cap d'écrire correctement à cette heure ci !

4:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cool tout ça ! :)
Sinon, d'accord avec Mobius : Dotclear serait vraiment plus pratique... mais ce ne sont que 2 avis parmis d'autres alors si tu sens bien avec ton système.. c'est toi qui voit ;)

11:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

SLO, il y a un gros problème d’affichage sous IE5. Tout est décalé. Faudrait peut être corriger tes largeurs de colonnes dans le code de Blogger?

11:21 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Merci à tous pour vos avis !

Pour Dotclear, je crois que je vais en effet me pencher dessus, dès que j’aurai Internet chez moi (pour l’instant je le fais pendant mes pauses au taff, donc pas évident de bien intégrer tout ça, surtout que je suis un âne pour tout ce qui est informatique… d’où les liens qui marchent pô et autres aberrations).
Bon, en théorie, le lien vers la boutik est réparé – enfin je crois… !

Pour IE5, je vais voir ça dans la journée si je peux, sinon je ferai ça la semaine prochaine –rhaaa mais comment que ça s’appelle les « colonnes » là dessus ? nya screugneugneu
> tanamy : pour les Tshirt, c’est vrai que je pourrai pitêtre rajouter une petite signature toute discrète… en m^me temps, à la base j’ai fait cette boutique pour moi avant out, histoire de me faire faire des Tshirt sans me prendre la tête^^ (yen aura sûrement un nouveau par semaine).

Et puis Super Merci pour la colo de Nanosmose ! ça claque ! chuis tout heureux !

Le projet Messie est définitivement enterré, c triste mais bon, faut bien passer à autre chose ! d’ailleurs, vous aurez bientôt la joie de découvrir en « temps réel » la conception de mon nouveau projet BD, dont le style graphique devrait se rapporcher de Messie –comme quoi chaque échec fait quand même avancer…

> yeah Melvin ! ce wikend sera bien rok’n rol, mon foie est en plein repos pour tenir le coup^^ (« un grand choix de skins » j’imagine bien un distributeur à bonbons avec des têtes rasées de toutes les couleurs mouarf mouarf !)

Bon , ben c’est pas tout ça, je m’en vais préparer mon sac pour le wikend moi !

11:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pour faire tes dessins, tu prends de l'acide, ou alors est-ce que c'est ton cerveau qui en crée naturellement comme le mien???

2:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour Dotclear, je peux t'aider à faire la transition (et même le reste si tu veux) ^^ De toute façon au pire, il y'a toujours la communeautée qui pourra répondre a la majoritée de tes questions ^^ En ce qui concerne les skins, y'en a peut être un qui pourrait te plaire : Trash.
Il est visible à l'adresse suivante : http://www.jeuxdemaux.com/themes-dotclear/(Vérifie qu'il est bien sélectionné dans le menu déroulant à droite ^^)


En ce qui concerne les tshirts, c'est vrai qu'une petite signature pourrait être sympa ^^ Mais avec juste la tête c'est sympa aussi. Faudrais en faire deux versions :p

"(« un grand choix de skins » j’imagine bien un distributeur à bonbons avec des têtes rasées de toutes les couleurs mouarf mouarf !)" EXPDR ! On vois le choc des culture :p

5:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre ce sitoueb grâce à Cha et c'est génial.
Bouge pas, je vais chercher une bière et je reviens.

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut je suis uen lectrice habitué de ton bloug
(lol kikou mdr...)
Et j'ai vu que vous allier tous a nantes j'y habite en ce momen et je serai a la convention du tatoo si vou voulez un endroit ou boire demandé moi je connai un ti peu

lol kikoo mdr a toi l'ami
Lucie
ps:si ça vous dit de m'ecrire sans problemeuh

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une question bête... Vu que je viens de matter tes vieux projets bd.

Tu as déjà publié quelque chose? Tu bosses sur des projets en ce moment?

Je demande ça innocemment, car j'ai la flemme de parcourir tout le blog, et une amie qui taffe dans la bd et qui cherche un dessinateur pour l'un de ses projets...

10:43 PM  
Blogger S.L.Othello said...

>c4l1m3r0: yeah, bienvenue! je prendrai une guiness, moi.
>hullabalette: arf c'est bête je lis ton message que aujourd'hui! mais peut être qu'on s'est croisé là bas ce wikend?
En tou cas c'était bien marrant - bon j'étais dans un état second le samedi et dans un état comateux le lendemain, donc... me rappelle pas de tout^^ lol kikoo ptdr à toizaussi!
> selkys: ben nan, les éditeurs ont jamsi voulu de moi bouh snif quel monde injuste (tu parles: t'es pas au niveau oué, grosse feignass, allez hop! au boulot et que ça saute!).
Au niveau projet, j'en ai quelques uns sur le feu, mais je suis toujours preneur pour de nouvelles collaborations. Donc bah, si ya des scénaristes sérieux qui pensent pouvoir se contenter de mes modestes gribouillages... voici mon adresse:
slothello[@]hotmail[.]com
voilà (et inutile de me proposer des agrandisseurs de pénis, merci^^)

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu es très talentueux ... bravo ;-)

7:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yo

J'ai découvert ton blog il n'y pas très longtemps , je me décide quand même à foutre la tête hors de l'anonymat et de préciser quand même que je te trouve un talent dingue aussi bien sur ton style graphique que sur ton humour décapant , je kiffe les stylo dans le fion , j'aime le vomis , mais avant tout je tripe totalement sur ceux qui font hurler de rire via ça , et là c'est grave le cas !! Je suis plus du tout dans la période punk attitude que j'ai pu avoir dans le passé mais j'aime à savoir qu'il y a des artistes comme toi qui se la tête pas mais qui font du concentré de vrais , ton mélange de trucs vécu , d'idées propres à toi même bein ça fait mouche , et pas mouche à merde

Voila , je voulais juste dire ça ....

1:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home