lundi, septembre 04, 2006

ANTINAZI

17 Comments:

Blogger Chlouk said...

bah ça ...si c'est pas bien dis!

10:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le rital, il a pas de T shirt à son effigie?!

11:40 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Bah j'ai bien cherché, j'ai pas trouvé d'idée de T-shirt pour une "tête de mort à l'italienne"...

Pour le martien, j'avais une idée, mais y'avait plus de place.

2:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour le T-shirt italien, une pieuvre?

3:40 PM  
Blogger S.L.Othello said...

ah oué pas con ça une pieuvre. j'aime bien les tentacules en plus...

4:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

sale ponk...

4:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le visage pâle a bien parlé, hugh !
(sale blanc bec :P )

8:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hmmm, se faire traiter de Breton est plutôt un compliment je trouve ... :D

11:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

m'etonne pas que t'aime les tentacule !!

The graoute

10:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens ! Du potiquement correct sur slothello.blogspot.com ! Etrange ! Pourquoi pas un post favorable au racisme plutôt ?

Bon d'accord je sors.

11:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

anti-nazi OK, but with you satanic cross do you go like other satanic people killing one children from time to time ?

3:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

attention le racisme anti raciste C du fachisme...huhu

4:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

>jonn : Hmmm c vrai qu'en tant que breton, me faire traiter de Normand ça fait plutôt mal :D
"Un jour on vous le reprendra - La Bretagne vaincra"
... une petite pensée pour votre calva aussi ;)

>s.l.othello : Continu comme ça, le gore ça fait toujours marré :)

10:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Babar : Croprain Breton ^^

Sinon excélent Slo, comme d'hab :p C'était donc ça le post subtile dont tu nous parlais la dernière fois ? :p

Jvais malgré tout faire une remarque (sérieuse) sur un point ^^ (Pas contre Slo ou le dessin hein, une remarque comme ça :p)
Il y'a une chose que les gens ont tendances à oublier, c'est qu'il arrive aussi que des blancs, catholique, Français, etc... souffre du racisme. Et ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense ^^ Voilà, donc juste pour dire qu'il ne faut pas oublier que ça marche dans les "deux" sens ;)

Voilà voilà, c'était mon petit mot sérieux ^^

6:04 PM  
Blogger S.L.Othello said...

HELLo les gens! Je vois que les commentaires sont moins florissants en l'abse,ce de caca, vomi et autres joyeusetés poétiques dont l'organisme biologique a la délicatesse d'évacuer de nos corps tordus de chiasse...

Hop! quelques réponses (et prout à tous!):
> ccil : pfff sale nonpouffiasse en orange !^^
> babar & autres bretonniens : kenavo !
> somk : bah la corse ya des gens très bien aussi, et puis ce sens de la fête, vous verriez ces feux d’artifices !
> ze graoute : comme je lis dans tes pensées, je précise que non, mon attirance pour les tentacules n’a rien à voir avec une quelconque introduction dans n’importe lequel de mes orifices. C’est juste très esthétique. Vivement l’ère des mutations post-atomiques, que je m’en fasse pousser une sur le front !
> pitijibé : oué je fais du politically correct des fois. Mais pour reprendre Kropotkine, je ne vais pas me mettre à tabasser des clochards juste pasque je suis pas chrétien (et les non musulman ne vont pas non plus se mettrent à se gaver de porc avarié en plein soleil, juste par rébellion).
Par ailleurs, ce post « soft » m’entraîne pour mon retour au Royaume – l’espace d’un instant :-D
> anonymous: No, I don’t kill children any more…. Just in my dreams^^ My satanic cross is an humanist concept (!). – excuse me for my very bad English 
> krawett: bah ça deviendra du fascisme quand on enfermera les racistes dans des camps pour les torturer.
> mobius : éhéhé totalement d’accord avec toi, le racisme n’a pas de frontière ! Voir le film « white man » (entre autres) sur ce thème du « racisme anti-blanc ». D’ailleurs le « sale breton » à la fin allait aussi dans ce sens – étrange tout de m^me que le racisme soit une des valeurs les plus universelles quand même… dans l’attente de l’arrivée des Aliens, bien sûr^^
Alors, enfin, on se sentira tous égaux… sous leur tir de positronneur bionique vénusien !

6:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

@ Nick : Marrant, j'ai pensé à cette citation également ^^

@ Slo : Hum... Pas si sur pour l'égalitée ^^ Après tout, pendant la seconde guerre mondiale, tout le monde était opposé a un ennemi commun : L'axe. Et pourtant, le racisme régnait malgré tout... Même entre allié. Il n'était pas rare que les noirs souffre de racisme dans l'armée Américaine... Et pourtant, ils étaient tous dans la même merde ^^'
Sinon oui tu as raisons, l'humain est vraiment étrange (pour ne pas utilisé les mots "con", "crétin" et autre "putain d'arriéré" ^^). Enfin bon après tout, on est pas venu sur Terre pour s'apporter paix et amour... ^^"
En ce qui concerne le film "White man", personellement je ne l'ai pas vu. Je vais essayer de le chopper pour voir ce que ça donne ^^

8:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh ben NON.

Chuis PAS D'ACCORD.

Moi jme sens que concernée par le nyakoué , qui soit dit en passant s'écrit "nhà quê".

Voilà, maintenant tu peux refaire la-dite bulle.

8)

7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home