vendredi, août 25, 2006

ZE BEURK CONTEST

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

:D

On s'y attendait un peu...

^^

11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Remboursez !!! c'est même pas le truc le plus beurk !! :D on veut le vomiiii

Celà dit... t'es grave quand même /)

Bon je retourne pédaler pour pas que mon modem s'arrête *gnfffff*

12:19 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

... septik quand au coté comic de la chose....

12:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tain ça faisait un moment que j'étais pas venue... t'es tjrs aussi grave ça me rassure ^^ (ou pas)...

12:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Râhlàlàà mais sortez-le !
;)

Jonn et Maliki : comment faites-vous ? :P

LOL, sacré Slo.

12:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

... Ah ouai quand même o_ô.
Je me demande ce qui est pire entre ça et le coup du vomi...
La prochaine fois c'est quoi ? Servir de serviette à un mec qui vien de sauter dans une fosse a purin ? <_<

Sinon, excélent les yeux de la tête de mort sur la dernière case :p

5:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et tu étais à combien de grammes à ce moment là ?
Parce qu'a moins que tu n'es pris le stylo par l'autre bout, il n'y a que l'alcool qui puisse excuser ça :)

7:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

[b]BOUAAAAAAHHH ![/b]

11:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai vu pire! Un mec se servir d'une brosse à dents destinée à nettoyer les petits recoins d'un chiotte!

PS : Il parait que Jackass recrute! ;-)

12:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore !

11:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oh my god ! O_o

7:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Racolage ! (* tout le monde sait que les naughty bits font monter les stats =^^=)

Sinon je suis toujours hilare devant tes strips SLO....(mais quel est donc son secret ?)


(* non en fait c'est pas vrai.)

7:28 PM  
Blogger Manu DELENTE said...

GROOOOOOOOOOO POOOOOOOOOOOrcc !!! ^^
il n'est évidemment plus question que je continue de bosser avec toi sur n'importe quel type de sujet que ça soit. p'tain, ce mec m'a prêté un stylo la dernière fois qu'on s'est vu.qui me dit que celui-là aussi, tu ne te l'étais pas carré dans le derrière?hein?

8:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

^^ ahah t'es un dieu

11:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

En tout cas Scarve ça troue l'cul

8:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pfff et dire que ce blog est un de ceux (rare) qui me donnent envie de dessiner... Quelle déchéance, lamentable.

1:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui ! boycottons-le !!

(enfin euh boycottEZ-le)

XD

12:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

nan pasque perso, je suis tombé dans l'adulation addictive commune, bête, méchante, grégaire, stupide, etc

12:47 AM  
Blogger S.L.Othello said...

HELLo à tous!

Oui j'étais passablement ivre à ce moment là - vodka polonaise, comme souvent.

Oui, c'est assez dégueu. D'ailleurs, malgré une douche fortemetn scrupuleuse, des réminiscences d'odeur de cul m'ont poursuivi pendant la journée qui suivit: beurk! c'est assez traumatisant - ça me fait penser à cette grande parabole philosophique: les poils de nez ont-ils une odeur?

Bref. Afin de ne pas tomber dans la caricature simpliste de moi-m^me, je me lance le défi de vous sortir, un jour ou l'autre, une page de BD SUBTILE ET PRESQUE POETIQUE! Sans caca, ni vomi, ni drogue ni alcool.

Pasque c'est aussi ça la vie.

Bon c'est pas tout ça, j'ai ma "petite surprise de la rentrée" à finir.

A bientôt, donc!

Et écoutez le dernier Ministry, qu'il est bien dans les noreilles.

4:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

"je me lance le défi de vous sortir, un jour ou l'autre, une page de BD SUBTILE"

Ouais bin tu vas vite déchanter ! J’ai tenté quelques pages plus romantiques où je dévoile un peu plus mes sentiments sur mon blog… Au début tout le monde te dit : "Ho comme c’est mignon, on est de tout cœur avec toi!"
Puis ça recrie vite : "ON VEUT DU PIPI-CACA!!!"

1:28 PM  
Blogger S.L.Othello said...

>lô: Merci pour le soutien, vieux! Bah de toute façon, ce ne sera qu'un essai, et un seul.

"chassez le naturel et..."

Prochain strip dans la semaine! wiiiz

1:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

D'ailleurs, on VEUT du pipi-caca, sinon on irait sur d'autres blogs que je ne nommerais pas.
Mais attention, hein, du pipi-caca de qualité, comme d'hab', quoi.

12:41 AM  
Blogger Maryon said...

Je crois que je vais aller dormir moi...
Ca m'évitera de me balader sur des blogs douteux...
*Comment ça,ce blog est dans mes favoris ???*

....

(a)

Tchuss et vive le CACA PIPI

1:22 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

toujours septique ... TAIN MAIS IL Y A PAS QUE LE PIPI CACA QUI FONT AVOIR DES COM'S!!!! -_-'

12:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home