jeudi, juin 01, 2006

ENFIN!

ouf! ça va mieux comme ça!

Désolé pour ceux qui étaient tombé sous le charme pervers des félons traitres qui ont osés pervertir ainsi mon univers! Ils seront chatiés comme il se doit!

Je reviens avec tout un tas de choses bizarres à raconter, binetôt en cet emplacement: les chroniques de mes vacacnes (nan c'est pas des diapos, nan ya pas photos, nan je ne communiquerai aucun numéro de téléphone).

Bon, après les avoir torturés avec délectations, je remercierai tout de m^me Miss Maliki, Mister Jonn, Mister Man' et Mister Loko pour leur entretien de ce lieu.

Pour toute perte visuelle due à cette horriiiible couleur rosâtre, veuillez vous adresser à eux^^

A très bientôt, donc, pour un nouveau chapitre bas en couleur de SOMBRéBIZARRE!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouééééééééé, jchui le premier !! c rare sur un blog où ton retour est très attendu! mais moi, ce rose ne me dérangeait pas le moins du monde!.......non, je déconne...

6:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouais pareil, c'était un tel reflet cooléyoupi® d'une âme pervertie en perdition cocaesque :)

allez, bizarre bien, mais sombre pas trop !

9:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home