mercredi, avril 25, 2007

ATCHOUM!

Cette semaine, un peu de poésie...



Et sinon je précise que je serai en FRESK avec mes potes Loko et Tonio
au bar "le Saint Sauveur", situé au 6 rue de Panoyaux, à Paris (Métro Menilmontant).

Ce sera le vendredi 27 Avril à partir de 21 heures (jusqu' à ce que mort s'en suive^^).

Ce sera une petite fresque faite sur papier (2 mètres sur 1mètre50 à peu près), qui sera
à gagner par le biais d'une pitite tombola ( oui je sais , ça peut paraitre étrange comme idée...).

Les fonds récoltés iront à l'asso ACCABD, asso dont je m'occupe et qui publie de fanzines avec plein de bonnes choses dedans (et même pire: on y trouve des planches de votre serviteur).

Viendez nombreux!

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout dépend ce que tu fais avec tes mouchoirs...

2:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ta poésie Slo! XD

2:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah bah la prochaine fois que je serais enrhumée je sentirais voir. Bon.

2:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

> Et sinon je précise que je suis en FRESK

Oui, mais quand ???

2:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Idem, quand?
Je me ferais un plaisir d'aller voir ça (si j'ai le temps) et de payer ma tournée...

3:03 PM  
Blogger S.L.Othello said...

> Mali': bah rien, je les oublie dans mes poches pendant trois semaines, comme tout le monde (ah nan pas vous... merd').
> Lô: éhéhé cela me va droit au coeur, surtout venant de toi - pasque il y eut pas mal de poésie bien barrée dans ton blog aussi hein!
Ah j'en profite pour te remercier: lors de mon récent passage à Brussels j'ai pu gouter la Tripel Trappist dont tu fais l'apologie régulièrement: et ben c'est pas démérité, elle tabasse vraiment!
> Grandk: attention hein, faut qu'il soit bien usagé et tout sec!
> Cousin: oups en effet, petit oubli.
...
Hop voilà qui est rétabli! magiiiiie!

3:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi, mes mouchoirs ne sentent jamais ça.
Par contre, curieusement, mes petites culottes...

J'comprend pas trop...

6:17 PM  
Blogger S.L.Othello said...

> Lunerousse: ah bah voilà, ça doit être ça: faut que j'arrete de me moucher avec des petites culottes^^

6:21 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

tu devrais faire du vélo :p oki pour le 19 apriori

9:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens d'étudier un vieux mouchoir bien gras (c'est facile quand on a la crêve depuis 15 jours) et je proteste : l'apparence sans doute, le goût peut-être, mais l'odeur...

10:24 AM  
Blogger S.L.Othello said...

> Hesperide: arf... ça doit venir des poches de mon pantalon alors - qui date lui aussi de trois semaines...^^

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

bon je vien pour la fresx n'oublie pas le superglandman ;) (running gag)

2:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

... je plainds le pauvre tit pinguin ...
il avait pas forcément envi de sentir le foutre O__o

4:02 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Les pinguouins meritent la mort.

Je hais les pinguouins.

4:24 PM  
Blogger markouprod said...

ah dommage je découvre ton blog un peu tard... habitant à 5 min de ce bar je serai bien venu faire un tour... la fresk est toujours la bas??

10:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home