mercredi, juin 07, 2006

VACANCES1

10 Comments:

Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

j'adore la case ou toi et loko vous voyez des auteurs ^^ sinon c'est simpatoche tout ca. Tu m'etonne qu'avec des approches comme ca c'était pas gagné mohahhaha, serai-tu timide :D

ps: c'est degueu la pastis
ps2: jme demande si le jaune Sloyen reste le plus adapté pour se genre de mini bd. ceci di j'adore la couleur quand meme ^^
ps3: il n'y aura pas de ps 4
ps5 : tu me montres ton echarpe?
ps6: je me tais

10:43 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

juste pour signaler (histoire d'être en règle) que j'ai mis un lien vers ton blog sur mon blog! (faut dire qu'il est bien...!)

4:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon, j'ai voulu laisser un message sur ton dernier post et y'avait un soucis.donc, j'm'en fout, je te l'écrit et tu fera un copié-collé, ok?

donc, petit problème sur cette page de bd : c'est trop drôle!! (lol)
voyons, ça va pas bien d'être drôle com ça! non mais ! comment je fais moi, hein? qui va venir sur MON bloug si tu te permet de faire des histoires, en couleur, et en plus qui sont rigoloute!!
bref, trève de plaisanteries : ta page, c de la boulette intégrale!! de la balle atomique!! du ballon de foutcheboll ! du pur France-Brésil, quoi !
que dire d'autre...que ça fait trop zizir d'être dans la bd de quelqu'un d'autre.en plus tu nous a trop bien dessinés avec claire ( je pense que ça la fera sans doute mourir de rire!!) les cases dans le noir, avec les petits coeurs rose, je crois que c la trouvaille qui m'a fait le plus rigolé...Boaf! je sais pas, je crois que TOUT m'a fait marrer!
je ne sais pas quoi rajouter (en même temps, je trouve toujours quelques chose...lol).
je crois que tu t'améliore vachement sur le thème de l'humour. on a plus seulement droit a un compte rendu de tes beuveries mais a une fine analyse de la société bédéïstique:: bref, du bon, du très bon...j'attends de tes nouvelles sur mes strip de mon bloug, jeune flanagan!!

manu le malin

4:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, d'accord avec Manu.

Voilà, ça fait plusieurs semaines que j'attends une nouvelle BD sur ta vie pour t'insulter, et te hurler dessus, sur le thème : "marre des bédéblogs sur les gens qui parlent d'eux même", malheureusement tes 2 dernières m'ont vraiment fait marrer.
Attention, écrire "bourré" et "saoul" sur un mec bourré et saoul, c'est pas un peu facile ?
Le personnage du libraire extraterrestre est très bien trouvé, et les rebondissements sont chouettes.
C'est là que raconter sa vie a un intérêt, lorsque les aventures vécues taquinent l'imaginaire ...

Bon je suis pas critik de bédé, je suis pas auteur, ni libraire, juste un visiteur du blog et un j'espère un pote* qui te donne son avis franchement.

Oué.

*un qui boit du pastis en plus

11:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

...héhéhé, slo, tu as la primeur de mon tout premier commentaire posté sur un blog, vu que j'ai découvert cette petite révolution technologique que la semaine dernière ( il serait temps)...arf! Que dire sinon que OH MON DIEU!!!! tu n'utilises que tois couleurs et que ma foi (même si la remarque sus-dite sur le jaune Sloien reste pertinente)c'estsuper lisible!! je dois dire que je suis fier de toi sur ce coup là, et que l'économie te va plutôt bien!!.....voilou, en attendant de nouvelles oeuvres à décortiquer outrageusement!!

PS: le "vert SLO" est mort! Alleluia mes frères!!!

3:23 PM  
Blogger LôKo, un mec stylo ;) said...

J'ai beaucoup ri, j'ai la petite larmichette qui coule sur ma joue gauche. Merci Slo*;;

LôKo.

1:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je passais par la , apres avoir decouvert le blo....webanime =D de maliki et j'avoue que tu es tres tres fort ^^

Ps : je sais que mon commentaire est completement vide de sens mais bon , c'est histoire de fair bien (je vais pas fair 5 PS comme certain meme si j'ai aussi envie de donné mon avis sur le jaune qui est quand meme tres sympatique =D )

11:02 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

je pense qu'il y a un soucï... ON EN VEUT +ENCORE PUS: alors au boulot petit Slo ^^

11:02 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Bon, je me rends compte que je vous délaisse un peu ces derniers temsp; cela va changer: j'aurai bientôt internet directement chez moi (pour l'instant c'est au boulot, et la pause de midi est parfois trop courte pour mettre à jour le blog).
Quelques réponses:
>Jonn: snirfl, merci, c'est émouvant tu sais de roompre avec le célibat^^ Je confirme, que chacun le sache: Jonn ne boit ni pastis, ni aucun autre alcool, et ne fume pas de clope, cataclop cataclop.
>the Graoute: chacun ses goût, hein. Pour la texture de fond, c'est vrai que c'est peut être un peu trop saturé... j'vais voir...
Pour l'acharpe, mouai, je te la montrerai si tu es sage...éhéhéh
>navy: merci à toi, je te rends le compliment (allez voir, c'est le lien "machintruc).
>Manu: et bien euh... merci, jeune padawan! franchement, je ne sais pas ce qui plait aux gens dans ce strip, il a été écrit à l'arrache dans le train, sans véritable volonté d'être drôle... 'fin bon, si ça marche, et ben tant mieux hein!
>Ragondin: ahlala je sais je sais: et si tout cela n'était motivé que par une observation ininterrompu de son priopre nombril? Personnellement je vois surtout ça comme un moyne de me motiver à produire des pages régulièrement, afin de me préparer pour mon "vrai" projet, que vous découvrirez page par page dès le mois d'aout -si tout se passe bien.
Mais je garde ta remarque en mémoire, et ferait tout d m^me gaffe à ce que je raconte de ma misérable petite existence conserve un semblant d'interêt pour le lecteur...
P.S.: je vous ai reconnu, Messire PItitjibé Premier!
>Ezo: bienvenu à toi, mister Ezo! Merci pour la lisibilité^^ Pour le vert sloyen, tremble: il n'est pas mort, il se repose - et reviendra encore plus fort!
>loko: bah essuie moi cette larme, elle coule sur ton illustration - que tu dois m'envoyer pour mercredi, petit rappel en passant hein^^
>kikou machin truc: le vide peut faire plaisir aussi: merci à toi, donc!
>Graoute (again): faut partir là maintenant, hein, faut laisser le monsieur travailler tranquille. Et puis... comment ça "petit" SLO?!?

1:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home