jeudi, juillet 06, 2006

DESOLé...

22 Comments:

Blogger S.L.Othello said...

Eh oui, je plaide coupable... j'ai maté du foot.
Je serai molesté à coup de figues molles jusqu'à ce que mort-s'en-suive!

Voire pire: je me barre ce week end pour fresker avec des psychopathes.

Ceci est donc peut être mon dernier message.
Une dernière phrase pour la postérité?

J'aime ce monde autant que je le hais!

3:19 PM  
Blogger Paka² said...

ouuuuuuuuuuuuu, mais non mais c'est pas grave, moi j'aime pas du tout le foot, mais c'est drole de se laisser prendre au jeu... surtout quand tu dis des vannes pourries sur les noms des joueurs ou que tu trouves des fautes partout alors que tu sais meme pas ce que ca veut dire :D

3:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

c pas grave ces matches de merdes sont l'occasion de faire la fête , tout est permis personne te fera chier même pas les flics tu peut les arroser à la bière ils disent rien y fo juste en profiter un max

4:10 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Merci à vous, je sens que je vais avoir plus de facilité à assumer cette tare mentale!

4:42 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

un mot : MOHHAHAHAHAHHAHA .... bon ba moi aussi j'ai regardé... -_-

11:10 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

(en fait : tu nous as fait un ballon de quoi la? de volley?)

11:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Non c'est les ballons de la coupe du monde ... Enfin ça ressemble ...

J'ai supervisé le crime de SLO en question, et il s'est fait pardonner en arrosant copieusement tous les spectateurs de plusieurs tournées de bières, si bien qu'on ne peut pas lui en vouloir !

A l'heure où j'écris, SLO doit être dans l'estomac des freskeurs stéphanois cannibales...

10:09 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

http://elieth.sport24.com/images/mn/1136383069.jpg ... moué la pour le coup ca ressemble de loin dans le noir ^^

12:33 AM  
Blogger Paka² said...

alors recidiviste ou pas ? :)

9:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

slo aide moi g une preuve de la magie otre outin de bouteille de nouifski vien de disparaitre sous nos yeux on a chercher partout ou c t possible é c pas possible elle a DISPARUE elle est plus là dans aucune pièce au secour
PS: on veux des putes

10:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

c trop bon lza tape apré rhum wiski biere é otre ahahahah mé la preuvez é vré bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10:58 PM  
Blogger S.L.Othello said...

mmmmmmh t'as cherché dans ton cul?

héhéhé

2:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

héhé, pourtant je crois que tu as même pas regarder le foot pdt le festival. Occupé à te bourrer la gueule et autres.

9:00 PM  
Blogger S.L.Othello said...

>nameless: et oui, en effet, j'étais plutôt occupé à boire des bières et à faire des cascades et à montrer mon...

Mais tout cela, vous le découvrirez bientôt dans le prochain post, en réponse à Cha (surement mardi, pasque là je pars fresker dans une nocturen electro hardcore, donc je vais avoir besoin de repos!)!

Et bonne fête antinationale à tous!

BURP!

11:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yo Yo!

moi j'ai la super vidéo du "saut par dessus le comptoire suivit d'une belle gamelle" si tu veux!

mon mail=> adrien@no-log.org

a bientot j'espere, grand fou!

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Slo, c'est par hasard que j'arrive sur ton blog (via le site de Cha) et quelle bonne surprise d'attérrir chez toi!

12:28 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

oué... allé bouge toi et fait nous des mises a jour :p et arrete de partir tous les weekend !

11:31 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Ouaaah quel week end de malade encore (chuis totalement crevé)!

Merci à tous pour les commentaires!

Pour le prochain post, ça arrive demain, si je survis d'ici là - mais j'en ai vu d'autres, n'est-ce pas?

A demain, donc!

4:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

perso je l'aurai plutot mis dans l'cul le ballon... 'fin bon jdis ca hein...

4:51 AM  
Blogger S.L.Othello said...

>crève pouffiasse: et bien j'y ai pensé, malheureusement,

1/ mon coéfficient de dilatation anale ne permet pas ce genre d'exploit, que ce soit dans un sens ou dans l'autre - mais une certaine tranche du showbiz ou de la politique aurait facilement pu y rémédier.

2/ ça aurait été chiant à dessiner, et peu compréhensible.

Cela dit, c'est un fort jolie nom que voilà. Crève pouffiasse!

9:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir. J'adoooooore ce que tu fais donc je passais juste pour te souhaiter une bonne continuation...
Voilà! ^_^

9:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

8:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home