lundi, juin 26, 2006

MAFIO'ZIK

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouais, c con pour la pluie ! en même temps, ça te donne de la matière pour etoffer les histoires que tu vas me fournir...j'imagine que toute cette pluie t'a fait penser à ma page de bd où je parle des activités de l'asso ( et notemment, à faire des " fêtes du boudin " )lol

8:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

au fait, t'as oublié de dessiner Claire sur le stand, et ça c pô coule, parce que c quand même elle qui a assurée toute l'après midi, sous le soleil, à faire la com et la fresque(même si elle était différente de d'habitude, la fresque)même qu'elle s'est tapée des coups de soleil de gue-din !!alors, merki qui, merki klaire!lol

10:05 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Oui, c'est vrai, je n"ai pas dessiné Claire, qui a pourtant assurée la réalisation de la fresque et tout ça... ni même Nico, nouveau venu plein de motivation - oui, ça se voit pas souvent je sais...

Bref, mea culpa machintruc.

Merci à tous ceux qui étaient présents, donc.

9:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quand c'est que j'aurais mon exemplaire de la Loko4 ?

A part ça, chouette BD !

1:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

bijour!!!
c'est margaux des mafio'zik
merci d'être venu, c'tait super.sympa le dessin,pourré ton l'avoir.merci d'avance.
bye bye

10:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home